Albacombee vous souhaite une année 2024 pleine d’énergie positive !

2023 a été une année de développement

 

2023 a été une bonne année de développement pour Albacombee. En effet, nous avons réalisé de belles missions en RSE dans de nombreux secteurs. Nous avons notamment travaillé avec des acteurs de la chimie, la mobilité, l’agro-alimentaire, la finance, le BTP ou encore la distribution. Nous avons travaillé aussi bien avec des ETI qu’avec des grands groupes.

L’organisme de formation Albacombee a obtenu la certification Qualiopi dans la catégorie actions de formation. Nous avons ainsi pu professionnaliser notre offre de formation. Nous avons également signé un partenariat  avec l’Eco-naissance pour développer notre offre de serious games. Il s’agit d’ateliers de sensibilisation aux enjeux de la RSE à destination des salariés.

Le collectif réunit maintenant plus de 15 consultants experts. Nous comptons des spécialistes du reporting ESG, des achats responsables, du carbone, de la biodiversité, du handicap et bientôt du numérique responsable.

 

2024, une année de défis

 

2024 sera l’année de tous les défis en matière de RSE. En effet, la CSRD et le devoir de vigilance vont s’inviter dans l’agenda des entreprises. Nous répondrons présents pour aider nos clients à décrypter tous ces changements et à s’adapter au bon rythme et avec le juste effort.

Il y aura du sport en 2024, et pas seulement aux jeux olympiques de Paris. En effet, avec l’ensemble des membres du collectif Albacombee, nous avons bien l’intention de faire gagner le marathon de la RSE à tous nos clients et partenaires.

Souhaitons que 2024 démultiplie les énergies positives. Que cette année apporte la paix dans le monde et permette d’accélérer sur le chemin d’un monde durable !

Share:

Sylvie Combe

43 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are makes.

RSE Conseil, communication et formation